KATAS / TECHNIQUES

Des stages seront mis en place pour la saison 2020-2021

Kata 1er Dan - Nage no kata - Antoine et Landry - Janvier 2017

Le Kata signifie littéralement « forme », il est donc un système formel d’exercices ordonnés à l’avance où chaque judoka connaît ce que l’autre va faire.

Le Randori (forme d’expression libre), et le Kata (expression formelle) constituent deux éléments complémentaires et indispensables à la pratique et à la compréhension du judo.

Spectaculaires, les démonstrations de Kata sont toujours appréciées, marquent les esprits, et imposent le respect.

Les athlètes prennent place, le silence s’installe, les yeux s'écarquillent … et les murs tremblent au rythme des enchaînements et des applaudissements !!!

Date de dernière mise à jour : Ven 07 août 2020

Nous vous informons que les cours de judo ne sont plus autorisés.

Le Judo Club Pantin est souciant pour ses adhérents, dont l’activité physique est primordiale pour garder un équilibre.

Soyons bienveillant mutuellement....

Merci pour votre compréhension