A chaque vacances scolaires, nous proposons des stages pour les enfants âgés de 7 à 12 ans.

Les stages sont proposés pour tous ceux qui désirent améliorer leur pratique du judo,

découvrir d’autres formes d’entraînement et d’autres activités sportives.

A deux reprises nous avons effectué 2 stages d’oxygénation dans le Jura à Bois d’Amont (2011, 2012).

Ces stages ont permis à certains de nos jeunes (de 11 à 16 ans) de découvrir les sports d’hiver (ski de fond, ski alpin, randonnée raquette). Voir photos ici

Date de dernière mise à jour : Mar 20 mars 2018

Nous vous informons que les cours de judo sont autorisés pour les moins de 18 ans.

Les cours sont donc assurés normalement pour les mineurs.

Jusqu' à nouvel ordre à partir du 26 septembre 2020 les cours ados/adultes se feront uniquement avec les mineurs.

Les adultes feront prépa physique en extérieur.

Le Judo Club Pantin est souciant pour ses adhérents, dont l’activité physique est primordiale pour garder un équilibre.

Soyons bienveillant mutuellement....

Merci pour votre compréhension