S'INSCRIRE

Les inscriptions au club se font aux heures d'entrainements et durant toute l'année.

<Voir les cours proposé en cliquant ici> ou sur les affiches en page d'accueil.

Pour une meilleure gestion administrative nous avons mis en place des formulaires adaptés par lieu et catégorie d'âge.

Cliquez sur le lien vous correspondant pour télécharger le formulaire d'inscription:

LE SAMEDI

>>>BABY JUDO EGLISE DE PANTIN (centre EMIS Charles Auray)

Formulaire d inscription baby judo emis charles auray jcpformulaire-d-inscription-baby-judo-emis-charles-auray-jcp.pdf (787.58 Ko)

>>>BABY JUDO HOCHE (gymnase Maurice Baquet)

Formulaire d inscription baby judo maurice baquet jcpformulaire-d-inscription-baby-judo-maurice-baquet-jcp.pdf (786.47 Ko)

>>>BABY JUDO COURTILLIERES (gymnase Michel thechi)

Formulaire d inscription baby judo michel thechi jcpformulaire-d-inscription-baby-judo-michel-thechi-jcp.pdf (1000.68 Ko)

EN SEMAINE

>>>ENFANTS 10-13 ans (gymnase Maurice Baquet)

Formulaire d inscription enfants maurice baquet jcpformulaire-d-inscription-enfants-maurice-baquet-jcp.pdf (786.28 Ko)

>>>ADOS ADULTES (gymnase Maurice Baquet)

Formulaire d inscription ados adultes maurice baquet jcpformulaire-d-inscription-ados-adultes-maurice-baquet-jcp.pdf (787.25 Ko)

Récapitulatif des pièces à fournir:

• Le formulaire correspondant dûment complété et signé.
  • 1 Photo d'identité
  • Le règlement de votre licence et cotisation à l’ordre du Judo Club Pantin pour les chèques (possibilité de payer en 3 fois).
  • Un certificat médical, datant de moins de 3 mois, d’aptitude à la pratique du judo à présenter au plus tard fin septembre ou à la date d'inscription. Pour les personnes possédant un passeport sportif, le certificat est à valider sur celui-ci.
  • ATTENTION : Pour les compétiteurs le certificat médical doit obligatoirement comporter la mention « apte à la compétition ».

* Tarif dégressif si plusieurs licenciés en judo d’une même famille.

Passeport sportif obligatoire à partir de 7 ans : 8 euros.

Nous vous informons que les cours de judo sont autorisés pour les moins de 18 ans.

Les cours sont donc assurés normalement pour les mineurs.

Jusqu' à nouvel ordre à partir du 26 septembre 2020 les cours ados/adultes se feront uniquement avec les mineurs.

Les adultes feront prépa physique en extérieur.

Le Judo Club Pantin est souciant pour ses adhérents, dont l’activité physique est primordiale pour garder un équilibre.

Soyons bienveillant mutuellement....

Merci pour votre compréhension