S'INSCRIRE

Les inscriptions au club se font aux heures d'entrainements et durant toute l'année.

<Voir les cours proposé ici>

PIECES A FOURNIR :

Liens pour télécharger les formulaires d'inscriptions:

>>>Formulaire d inscription judo enfants jcpformulaire-d-inscription-judo-enfants-jcp.pdf (662.79 Ko)

>>>Formulaire d inscription judo ados adultes jcp 1formulaire-d-inscription-judo-ados-adultes-jcp.pdf (662.68 Ko)

>>>Formulaire d inscription fitness taiso jcpformulaire-d-inscription-fitness-taiso-jcp.pdf (662.72 Ko)

• Le formulaire correspondant dûment complétée.
  • 1 Photo d'identité
  • Le règlement de votre cotisation à l’ordre du Judo Club Pantin (possibilité de payer en 3 fois).
  • Un certificat médical, datant de moins de 3 mois, d’aptitude à la pratique du judo à présenter au plus tard fin Septembre. Pour les personnes possédant un passeport sportif, le certificat est à valider sur celui-ci. ​ATTENTION : Pour les compétiteurs le certificat médical doit obligatoirement comporter la mention « apte à la compétition ».

* Tarif dégressif si plusieurs licenciés en judo d’une même famille.

Passeport sportif obligatoire à partir de 7 ans : 8 euros.