Présentation du club

Le Judo Club Pantin est né en 1991 par son Fondateur Daniel Duguey.

Daniel Duguey a été  Professeur à l' EMIS pendant 30 ans et au CLUB  jusqu'en 1999.

De nombreux résultats, départementaux, régionaux, nationaux et internationaux ont été réalisés grace au dévouement de Daniel Duguey.

Son successeur Roland Gonzales est directeur sportif  du club depuis 1999De nombreuses ceintures noires ont vu le jour depuis sa création.

Le plus ancien licencié (31 ans) depuis la création du club est aujourd'hui Richard Gonzales qui est Trésorier.

Le président actuel Philippe Niedermayer est aussi un ancien judoka du club.

Le Judo Club Pantin est l’une des associations importantes de la ville de Pantin.
En 31
 ans le club a su se développer. De 50 licenciés à sa création en 1991, aujourd’hui le club compte près de 350 adhérents, ce qui traduit la qualité de l’enseignement pédagogique délivré.

La notoriété du club permet aujourd'hui de compter 350 adhérents, agés de 4 ans à 70 ans.

Date de dernière mise à jour : 26/05/2022