NEWS

Votre organisation se dote d'un nouveau site internet : JUDO CLUB PANTIN. Ce site vous permettra de suivre l'association et de rester en contact avec nous. Il permettra également aux adhérents d'être informé des prochains événements, assemblées générales et de toute l'actualité de l'asso !

Ce site est actuellement en construction, mais nous travaillons activement pour que Votre organisation se dote d'un site web complet et utile pour l'association !

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Internet !

Nous vous informons que les cours de judo sont autorisés pour les moins de 18 ans.

</div>
<script type= var pop = document.getElementById('splashscreen'); $(window).load(function(){ var nb_im = pop.getElementsByTagName('IMG'); for (var i = 0; i < nb_im.length; i++) { var im = nb_im[i]; var w = im.width; im.style.width = w + 'px'; } $.fancybox({'content' : $('#splashscreen').html(),'centerOnScroll': true}); $('#splashscreen').remove(); }); //